Contre Culture

http://malokadistro.com/  (Dijon) Voici le site de Maloka, collectif anarcho-punk de Dijon créé en 1989. On essaie depuis quelques années de soutenir une scène punk (et tous ses dérivés) politisée en s’investissant sur divers terrains de luttes, la musique en fait partie !
Sur ce site, vous trouverez des infos sur les disques que l’on a sorti depuis le “psycho squatt” … c’est à dire depuis que l’on a eu envie d’aider nos ami(e)s! Comme la communication nous paraît être une idée importante (y’a du boulot de ce côté là !), y’ a aussi des infos concerts, manifs ou autres chroniques de livres .
Il se peut que punk et politique cela ne vous intéresse pas… faites comme vous le sentez, mais pour nous ces 2 termes sont indissociables! Un label indépendant , un lieu autogéré, jouer pour soutenir des prisonnier(e)s … ce ne sont que des exemples mais aussi le quotidien de la scène punk !
Il est temps de prendre nos vies en mains, de faire vivre nos envies. On déteste cette société du pouvoir et de la connerie, notre souhait serait de la voir disparaître et vite, au profit d’une société anarchiste où chaque individu aurait sa place malgré toutes nos différences.
La solidarité, le libre choix de vie pour tous, la fin de l’exploitation capitaliste sont des notions qui nous tiennent à coeur mais la révolution n’étant pas pour demain matin, on ne compte pas rester les bras croisés.
…révolte, révolte, révolte….
DIY NOT EMI ….la lutte continue!!!
Maloka Crew

https://www.facebook.com/pages/Bordel-Melodik-sound-system/406327722732536  Bordel Melodik Crew créé pour donner du plaisir aux gens, partager notre passion du son et des bonnes chouilles, après plusieurs années de mix en solo nous avons pris la décision de nous rassembler pour vous faire vivre des bons moments en notre compagnie!!! (Haute-Marne)

https://www.facebook.com/tekde.mules Tek2Mules Sound System Haut-Marnais.

https://www.facebook.com/N.Sound.System/info Néravif sound system c’est une bande de pote passionné de musiques électronique de la house au hardcore en passant par la Drum&Bass.Voilà je présente notre assoc’ qui avant tout est une bande de potes passionnés de musique éléctroniques et qui aime la faire partager aux autres surtout. Elle a été crée en 2009 et depuis nous avons organiser pas mal de soirée dans l’est de la France principalement.Chez nous tout le monde mix un peu de tout, si bien qu’a nos soirées il y a de la minimal de la tek/house, techno, D’n’B, psy-trance, tribe, hardtek, schranz et le hardcore qui est toujours présent.. On a déja organiser de nombreuses soirées en partenariat avec d’autres sound system comme : Dissipé, Janot, COMA Allians, Dtraké, Malbaré, Dzakor, TEK52….

http://www.roncerecords.net/ (Reims) Bonjour les gens…
Ronce Records vient planter l’épine de la contre culture sur vos platines, dans la végétation
uniforme des musiques, qui vous sont proposées, optez pour une Alternative, l’originalité,un sens, des convictions… Défrichez votre quotidien… Labourez votre cerveau… En bref… Ronce Records est là pour vous rendre votre état SAUVAGE!!!

http://www.bboykonsian.com/  Webzine Shop Production Hip Hop & Reggae.

http://www.kanivo-chaos.com/ Hardcore Punk association depuis 1997, Bourgogne/Franche-comté.

http://www.massprod.com/Salut et bienvenue sur ce site. Mass prod est une association loi 1901 créée début 1996 avec le groupe punk MASS MURDERERS à Rennes en Bretagne. Parce que nous aimons le punk-rock, dire merde aux religions, aux racismes, aux sexistes, aux prétentieux et aux donneurs de leçons de tous poils.
VIVE LE PUNK ! Nous nous occupons de la production discographique de groupes Punk / Hardcore / Rock …, de l’organisation de concerts / festivals en Bretagne, de tournées en France, de management , d’aide à la production pour les groupes.

http://www.pirate-punk.net/ Le but de ce projet est de faire connaître la scène punk&skin francophone, ainsi que de faire découvrir de nouveaux groupes aux amateurs de musique punk/oi/ska/crust/etc.. Mais surtout : de fournir une plateforme de distribution libre alternative au système capitaliste de commercialisation de la musique. Tout ceci dans un lieu convivial par et pour les punks/skins (le site est auto-géré par les membres de la communauté) offrant plusieurs outils pour ceux partageant des points d’unités communs.
PIRATE-PUNK.NET croit que l’internet est un excellent moyen pour faire connaître les groupes underground ainsi qu’aider à propager leur message à un plus grand public. Ce site veut donc exploiter ce moyen à son plein potentiel.
tapagerock.propagande.org/
www.myspace.com/tapagerock
www.facebook.com/pages/TAPAGE-ROCK/257822730920644

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s